La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération

Forum pour les membres de La Fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:01

Salutation,

Je parle au nom de mon alliance (Sodan [A.G.S]).

J'ai le regret de vous informer que nous rentrons pas en guerre avec vous, cependant nous sommes près à vous fournir en minerais et en hommes pour vous montrer que nous sommes solidaire.

Dites moi ce que vous voulez et à quel coordonner, je transmettrais le message aux personnes concerner.

Embassadeur de l'alliance Sodan [A.G.S]
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:07

je suis aussi de la même alliance que nicolas je ne suis pas tres developper mais si je peux vous aider demandé et je fournirais ce que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falkor

Falkor


Nombre de messages : 187
Localisation : dtc
Date d'inscription : 31/10/2006

Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:28

Merci de votre aide
Je pense que votre soutiens logistique sera trés précieux


PS: je pense qu'il ne faut pas laisser ce post aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:33

je pense aussi il serait pas mal d'avoir une section caché pour les alliés

comment ca se passe pour l'instant , vous perdez pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Etn
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:33

pour l instant le mode guerre est pas encore activé Wink
de plus, on a pas l'intention de perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:17

cool ,je pense bien que vous avez pas l'intention de perdre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dolonovv
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:25

en effet, ce n'est pas trés prudent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:48

De la part de La Fédération: merci à vous ! nous vous contacterons qd ke besoin se fera ressentir
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Dolonovv
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:50

juste une question, en tant qu'ami de la fédération, mais en tant qu'ennemis malgrés lui d'eux, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:54

COmment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Etn
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:56

les attaquer je suppose...
bah écoute non je ne pense pas car ils ne sont pas ouvertement en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Dolonovv
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:23

dans le sens, où moi, URSS, je suis en guerre, et que je vous aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:25

sympa dolonov on propose notre aide et toi tu viens pour essayer de grapiller des coordonnées pour faire des raids, pas trés cool Sad

mais bon si tu veux essayer ne te géne pas je ne sais lesquelles des deux sera le plus amocher à la sortie Wink

excusez moi pour cette aparthée, je réiteré mon soutien

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dolonovv
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:45

là, j'avoue que je ne comprends pas trop...
je suis ysmpa, et je me fais lyncher...

je ne sais pas où j'ai demandé des coordonnées, tu pourrais me lire le passage ?

et je ferais juste remarquais, que voila... non je plaisante, tu ne sais absolument rien de la situation, donc,on stop les attaques gratuites... bien que je peux te comprendre un peu, mais rien ne légitime une telle agressivité, et avalanche de menaces...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:14

méa culpa dolonov, pour avoir mzl compris tes propos car en lisant etn j'ai cru que tu demandais a nous attaquer!!!

j'ai donc mal compris et je m'excuse pour mes propos déplacé

méa culpa Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:04

cyril: ne t'inquiète pas pour dolonov, je l'ai déjà attaquer quelque fois dans le passé Rolling Eyes , il ne posera pas de problème à notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:35

je ne m'inquiétais pas plus que cela Wink mais c'est moi qui avait mal compris ses propos donc je me suis excusé
Revenir en haut Aller en bas
Dolonovv
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:59

nicolas, c'est ti avec tes deux vaisseaux avec 10 400 de coque chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Etn
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:20

c'est plutôt le mec avec 1.5M de militaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolonovv
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:34

bah la seulle attaque d'un milluion de gars que j'ai eu c'est de lma part de "jeune" je pense...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:41

c'est possible qu'il t'ait aussi attaquer, mais moi je t'ai attaquer plusieurs fois et suite à cela nous avons fait un pacte total Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dolonovv
Invité




Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:39

oui, je me rappelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Galileo
Admin
Admin
Galileo


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:02

je voulais juste prevenir que les anciens affrontements et "rapports de bataille" non rien a faire dans cette partie le prochain sera supprimé

Galileo, admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Empty
MessageSujet: Re: Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]   Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient de l'alliance Sodan [A.G.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération :: Département Diplomatique :: Relations entre alliances (externe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser