La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération

Forum pour les membres de La Fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FUSION URGENTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasona
Invité




FUSION URGENTE Empty
MessageSujet: FUSION URGENTE   FUSION URGENTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:37

Bonjour, je suis karasona, Fondateur de la SUPRA!Mon alliance va fusionner ce soir avec une ally top 30 et j'aimerais vous avoir à nos côtés pour la victoire et detruire les arkans(info via jocell)!Il faut pour ca que vous veniez dans mon alliance(puis notre alliance se melangera avec l'alliance top 30)
Nous deviendrions la première alliance du jeu!
Faites moi confiance, je suis un ancien camarade de guerre de jocell(tjrs d'ailleurs^^)!
En l'espoir d'une réponse favorable et rapide,
Cordialement, Karasona, Fondateur de la SUPRA
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

FUSION URGENTE Empty
MessageSujet: Re: FUSION URGENTE   FUSION URGENTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:07

Je pense que la majorité de nos membre est en accord avec moi. Une fusion n'est pas au mot d'ordre pour le moment. Et de plus je n'ai pas envie de perdre mes responsabilités ainsi que mes précieux Consul et Co-Fondateurs. Nous continuons la guerre a vos côtés. La seule chose que nous porrions faire pour garder nos institutions qui fonctionnent parfaitement est d'accepter vos membres. A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Karasona
Invité




FUSION URGENTE Empty
MessageSujet: Re: FUSION URGENTE   FUSION URGENTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:11

Vous ne comprenez pas mes membres et moi même allons etre fusionner a une autre alliance svp il me faut votre accord maintenant car la fusion est ce soir : la seule chose qui manque est votre ally dans la notre !
Je fusionnerais koi kil arrive mais j'aimerais de preference ac vous a nos cotes^^!
Cordialement, Karasona, Fondateur de la SUPRA
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

FUSION URGENTE Empty
MessageSujet: Re: FUSION URGENTE   FUSION URGENTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:13

Je ne peux en aucun cas prendre une décision seul, étant en guerre la Constituante peut ne pas etre consulter mais il me faut l'avis du Directoire au complet.


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
mp3dux
Invité




FUSION URGENTE Empty
MessageSujet: Re: FUSION URGENTE   FUSION URGENTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:13

c'est clair , suis aussi de l'avis de MAXIOS . tout joueur sérieux sera le bienvenu dans notre alliance , mais une fusion aussi précipitée peut entrainer des conséquences , et pas toujours de bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Karasona
Invité




FUSION URGENTE Empty
MessageSujet: Re: FUSION URGENTE   FUSION URGENTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:15

J'aurais essayé"qui ne tente rien n'a rien"!
Cordialement, Karasona, Fondateur de la SUPRA
ps: Maxios puis je avoir votre msn?!Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

FUSION URGENTE Empty
MessageSujet: Re: FUSION URGENTE   FUSION URGENTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:17

natgx@hotmail.com
Sujet clos donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





FUSION URGENTE Empty
MessageSujet: Re: FUSION URGENTE   FUSION URGENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION URGENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération :: Département Diplomatique :: Relations entre alliances (externe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser