La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération

Forum pour les membres de La Fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de l'ally SUPRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karasona
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:11

Bonjour, je suis karasona(ex E.S)et je souhaiterais rejoindre votre ally ainsi qui emmenait toute la SUPRA est ce possible?!
Ce sont des membres SOUDES,actifs et de confiance!
Karasona: 34 305 pts 300 ème generale + les ex SUPRA
Je les tiendrais informer des kil seront la et viendront sous pe!
Ma demande est en cours!
Cordialement, Karasona
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:58

a karasona je vois que toute l'alliance me suis bon moi je serait heureux que tous les SUPRA viennent dans cette alliance elle sera encore ^plus forte qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:41

Je veux un rapport de touts les membres intéresser, leur nom, nombre de point et leur secteur dominant, cela sera alors étudié par le Directoire.

edit: deux demandes sont en cours elle le resteront en attendant la décision du Directoire
edit: Karasona accepté, on attend le nombre de point de l'autre joueur, et la liste merci
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:46

Je suis très décu de mes Co-Fondateur ou Consul Diplomatique (les seuls a pouvoir accepter un joueur), malgré un avertissement pour dire que les demandes de recrutement se font sur le forum et que pour les deux demandes en cours je m'en occupais, ils acceptent des joueurs. Je suis encore le Fondateur de cette alliance et je ne veux pas que l'on sape mon autorité! donc toute les demandent Ig seront refusée et si un joueur est accepté je le renverrais, j'espère que c'est bien compris !Je ne suis pas contre de nouveaux joueurs mais j'ai posé certaines règles et j'aimerais qu'on les respecte. Cette alliance n'est pas un moulin !Et je ne vois pas en quoi nous devrions nous précipiter dans le recrutement. Pour la demande de patou04, il le fera savoir sur le forum. Et il sera accepté bien entendu. Cette fois passe encore mais s'il se reproduit des incidents de la sorte j'annulerais toute les autorisation pour l'acceptation de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:50

D'ailleurs où est passé Karasona ?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Galileo
Admin
Admin
Galileo


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:36

c moi qui est accepté karasona son message le pretendait de l alliance ES hors nous avons decidé d'accepter ces demandes .
Je acceptais sur gage de sa bonne foi , je m'excuse si ce n etait pas l'action a executé .

J'ajouterais que ces derniers jours j'ai recruté bcp de monde ce qui m'a etonné mais en mm temps tous se prentendait de l'ex alliance ES donc j'ai donc agi sur notre bonne foi ( nous les accepterions sans probleme ) et la leur ( il mette tous qui vienne des ES pk ne pas les croire ? )

Je présente donc mes excuses a la federation
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise a Liverdun
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:02

Tu es mauvais galileo, tu fous le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Galileo
Admin
Admin
Galileo


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:10

je rappelle a notre ami que le flood c'est dans le bar.
Et si la partie ( ex-partie??) de monsieur ( flotte) avait autant d'influence que le recrutement et autant de bouleversement pe etre qu'il ne jouerait pas son poste en ce moment et pe etre qu'il comprendrait qu'on peut se tromper
Revenir en haut Aller en bas
patou04
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:12

bonjour je suis patou04 je suis desoler si ma demande vous a causez des soucis je renouvelle donc ma demande de recrutement je suis un ex supra et je viens pour rejoindre jacky et karasona j ai 12000 points
j attendrais votre reponse pour faire ma demande ingame
merci
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:28

je pense que tu peux intégrer l'alliance mais ce n'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Galileo
Admin
Admin
Galileo


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:29

tu as aussi mon soutient mais il faut attendre le fondateur et le consul diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
karasona
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:38

Je n'ai qu'une question : qui et pourquoi m'a t on refusé?!
Revenir en haut Aller en bas
Shaarlun

Shaarlun


Nombre de messages : 134
Localisation : je vous le diré que vous me croireriez pas
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:40

putain alors la ya un truc qui m'echappe!!
pourkoi tout le monde se tape sur la gueule comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
mp3dux
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:47

bien vu shaarlum , toujours en train de se chamailler comme des gamines ces derniers temps . y a aussi un poste de consul de flotte qui pose de ptits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaarlun

Shaarlun


Nombre de messages : 134
Localisation : je vous le diré que vous me croireriez pas
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:06

pfou je ne vois aucune raison a se chamailler pour ses broutilles.
notre systeme est basé sur l'egalité entre ses membres,donc le statut de consul n'apporte aucun prestige...
si nos consul ne respect pas cette engagement pris,alors c'est qu'il y a un gro pblm......
je laisse a nos cheres administrateur le soin de regler ce soucis...mais qu'ils sachent que cet incident entache fortement la pretendu"egalité" entre ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:33

Le problème est résolu, voir la Constitution, en attendant les deux joueurs peuvent se représenter et nous les accepterons, c'est à dire Karasona et patou04, sujet clos. Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
karasona
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:40

J'ai effectué ma demande j'ai deja mis mes points Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etn
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:10

juste pour rappeler à Maxios que moi je n'ai pas le pouvoir d'accepter de nouveaux membres comme il l'a dit dans ce post.
surement un erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:52

Méprise, tu as toute mes excuses. De toute façon cela a été assez clair je croie, recrutement=passage sur le forum et feu vert du Directoire
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
julien76
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: me voilat   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:45

bjr a tous je suis julien76100 je suis un ancien supra demnder a karasona
Revenir en haut Aller en bas
karasona
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:47

Bienvenue julien76100 et je suis tt a fait pour son recrutement et pour son poste en tant que fondateur de la wing il le merite amplement c un homme de confiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julien76
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: merci   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:50

merci karasona
Revenir en haut Aller en bas
julien76
Invité




Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: je voudrai pas jouer le rabajoua   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:25

je voudrai pas jouer les rabajoua mais sa fait bientot 12h que jattend ma reponse pour povoir integrer votre magnifique ally karasona vous a parler de moi je voi pas squi vous fo de plus merci de bien voulloir regler mon problem
ps:karasona je serai sur msn vers 14h15 environ lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:49

accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de l'ally SUPRA Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'ally SUPRA   Recrutement de l'ally SUPRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'ally SUPRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération :: Département Diplomatique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser