La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération

Forum pour les membres de La Fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ajout rubrique : organisation spatial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkSaruman

DarkSaruman


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2006

Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:57

Salut,
je propose l'ajout d'une rubrique où tout les joueurs de l'alliance, mettrai les coordonnées de leurs planètes qui seront ensuite classé et qui permétrai peu être de voir quelle personne est le mieu placer pour atteindre tels ou tels objectifs, deplus cela permettrai aussi au joueur de connaitre les positions de leurs alliés.

Evidement, uniquement accéssible aux membres Very Happy

Merci, DarkSaruman.
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:58

a moi ca je voudrais bien c'est pas mal comme idée
Revenir en haut Aller en bas
mp3dux
Invité




Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:24

oué mais faudrait que cela reste privée, sinon si un espion le chope ça va pas nous arranger
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:27

Justement, je suis de l'avi de mp3dux. Aucune section de ce genre ne sera créée car il peut toujors avoir un inforateur vendant des infos confidentielles. Si vous voulez un joueur dans une zone postez un message collectif IG et on vous répondra
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Etn
Invité




Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:30

Je suis contre également...
Revenir en haut Aller en bas
karasona
Invité




Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:28

Contre lol! (d'ailleurs l'idée est douteuse)
Cordialement, Karasona
Revenir en haut Aller en bas
Jocell Nuruodo

Jocell Nuruodo


Nombre de messages : 143
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:49

Il faudrai le faire mais avec les coordonnées de nos ennemis et ceux dont on demandait une vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise a Liverdun
Date d'inscription : 15/10/2006

Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:27

je veux bien m'en occupper
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:27

sujet clos donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ajout rubrique : organisation spatial Empty
MessageSujet: Re: Ajout rubrique : organisation spatial   Ajout rubrique : organisation spatial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout rubrique : organisation spatial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ajout rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération :: Divers :: Développement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser