La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération

Forum pour les membres de La Fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement de "fondateur "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptirigg

ptirigg


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:04

Je vien de recevoir ce message d'un de mes allié il se situe en 38 51 7 , on dirai que son recrutement n'est pas encore effectué voila !
"salut . j ai essayer de demander a etre recruter dans ton alliance par le forum mais mon compte ne marche pas peut tu leur demander k il active mon compte pour faire ma demande tu peut leur preciser que ma planete mere est situer en 38:51:7 et que je totalise a se jour 9045 points merci d avance"
Ptirigg
Revenir en haut Aller en bas
jacky
Invité




recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:11

bah accepte le ou active son compte sur le forum si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Etn
Invité




recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:19

il n'a pas besoin d'être enregistré pour poster sa demande!
"recrutement" est ouvert à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:14

je lui ai dit sur le jeu, il y a vraiment de boulets...moi qd je vais sur un forum je regarde si je peux poster. Il ne sera pas accepté s'il ne fait pas parti de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
julien76
Invité




recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: jaimerai   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:40

jaimerai si cela et posible recruter un ancien supra son nom et gohan il peut maider dan la contructio de la pag daceuille merci de me repondre afro
Revenir en haut Aller en bas
Etn
Invité




recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:54

Tu peux le recruter il m'avait l'air d'être sérieux sur votre ancien forum...
Après c'est pas moi qui décide alors attends quand même l'avis de Maxios.
Revenir en haut Aller en bas
julien76
Invité




recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: oui mais   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:17

oui mais jai vraimen besoin de luidan la wing il est capable de nous faire une superbe page dacceuille afro
Revenir en haut Aller en bas
ptirigg

ptirigg


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:46

Il peut la faire sans faire partit de l'alliance nan ??? ( sans aucune méchanceté ) amicalement ptirigg
Revenir en haut Aller en bas
julien76
Invité




recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: a bon   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:20

a bon jaimerai savoir commen si il fai pas partie de lalliance il peut pas avoir acce a ladministration de texte c logique mais bon de toute facon comme mes demande son sans reponces je decide dacepter gohan pour le remercier de squil va faire car tan quil ne fait pas partie de lally la page elle ne se fait pas alors je prend cette desicion merci a tous afro
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:22

Tu es Fondateur, tu choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:43

Des nouvelles de ce joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





recrutement de "fondateur " Empty
MessageSujet: Re: recrutement de "fondateur "   recrutement de "fondateur " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de "fondateur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération :: Département Diplomatique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser