La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération

Forum pour les membres de La Fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pacte total avec la JSA

Aller en bas 
AuteurMessage
Darthcro
Invité




pacte total avec la JSA Empty
MessageSujet: pacte total avec la JSA   pacte total avec la JSA Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:14

suite a la demande de etn:

Citation :
Ecoutez,
Après réflexion, et même si cela me fera perdre des cibles, je prends la décision de faire une demande de pacte total en bonne et dûe forme...
En effet, votre ambassadeur m'est sympathique (j'ai apprécié sa réaction face à Karasona) et, au vu des événements actuels (entrée en guerre des exp face aux Hteam), je pense que la création d'un réseau d'alliés est d'une réelle importance.
Voilà, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que l'on se présente mais je le fais malgré tout : 6èmes avec 40 membres et un ratio de 50 dû à certains membres encore peu développés mais étant donné que nous sommes une alliance démocratique, chacun a sa chance chez nous...
Si vous désirez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me le demander, je passerai prendre des nouvelles régulièrement.
Amicalement,
etn (ambassadeur et fondateur à temps partiel de la Fédération^^)

nous avons décider d'accepter se pacte que nous préférions total, a vous de confirmer

amicalement
Darthcroco co-fondateur de la JSA
Revenir en haut Aller en bas
Etn
Invité




pacte total avec la JSA Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la JSA   pacte total avec la JSA Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:47

Je confirme Wink

Est-ce possible que l'on se crée des ambassades sur nos forums respectifs afin de faire fructifier ce pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




pacte total avec la JSA Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la JSA   pacte total avec la JSA Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:53

et bien etn tu bosse dur en ce moment
sinon a la destination des JSA g pense pas avoir de cible de votre alliance repertorier mais si un jour g vous attaque (car vu le nombre que j'attaque g verifie pas tj les alli) dites le moi et g rembourserai la personne attaquer

sinon g une question ce pacte s'apllique t il a noswing resperctive ou futur pour les JSA???
Revenir en haut Aller en bas
darthcro
Invité




pacte total avec la JSA Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la JSA   pacte total avec la JSA Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:55

pas de problème pareil pour mon alliance, si un membre vous attaque prévenez moi et vous serez rembourser, pour l'ambassade je m'en occupe, merci
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




pacte total avec la JSA Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la JSA   pacte total avec la JSA Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:58

g pense qu'il faut prevenir car sa apu tj eviter un incident diplomatique voir une guerre ds le pire des cas enfin en ce qui me concerne si vous ete pas entre g7 a g13 y a pas de prbl surtout si vous ne laisser presque pas de ressource chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec la JSA Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec la JSA   pacte total avec la JSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec la JSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance -FLB-
» Pacte totale avec les SGE
» pacte avec l'alliance DBZ
» pact total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération :: Département Diplomatique :: Relations entre alliances (externe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser