La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération

Forum pour les membres de La Fédération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
25.79 €
Voir le deal

quoi de neuf

AuteurMessage
mp3dux
Invité

quoi de  neuf Empty
MessageSujet: quoi de neuf   quoi de  neuf Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:40

bon ,galileo est venu poster ce qu'il pense sur notre forum , à mon tour de voir comment se porte la fedé .

déja , si j'ai attaqué des membres de la fede c'est parce que les notres se sont plaints de pafolka , et pour moi il est joueur faible , alors j'ai attaqué
ceux que j'ai pu .

si moi suis parti c'est parce que les admins s'en foutaient un pe à part galileo .
meme etn est parti , alors galileo parle pas de traitrise .

dans la fede le jeu n'etait plus amusant , les mods venaient juste pour donner des ordres puis se cassent , il y a aussi ce probleme d'espion ,

moi je ve m'amuser c'est tout , alors moi ça me fait rigoler toutes ces
tensions entre vous et nos membres

bon j'y vais
a+
Revenir en haut Aller en bas
Galileo
Admin
Admin
Galileo

quoi de  neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf   quoi de  neuf Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:41

Pour te repondre Mp3 depuis que vous etes parti c fou mais ya plus personne qui rechignent tout le temps et puis ya pu de probleme alors tu vois le probleme c t pe etre pas nous.

De plus les tensions yen a juste entre les traitres et les honnetes et en gros pour simplifier vous et nous

Pour ce qui est d'etn il s est que c qu'une sale race et que je le raterai pas , ne parle pas pour lui c mieu va

Aller aux plaisirs... ( puis assumer les gars supprimer pas mes mesages)

Invité

quoi de  neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf   quoi de  neuf Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:52

tres bien tu veut savoir pourquoi il ya plus de prbl c'est tres simple vous n'allez presque pas sur le forum dc au moin sa evite les prbl vu que le tps que vous repondiez tous sa met environ un moi
sinon g pense que etn a bien fait car sa sert a rien d'etre ds une alliou il faisit tt (ou presque) et qu'il ete m pas sous fondateur dc g serai vous g changera les persone qui gere cette alli car a part toi galileo les autre sont totalment inutile ou presque (a cause des pts) c'est par exemple le cas de moine bourru qui ne c'est pas connecter depuis un mi et pourtant car il est tj ds votre alli
et sinon concarnant notre independance tu croit pas que c'est votre faute car la wing se trouvai plus que seule car en fait des que julien vous demandai un conseil c'etait:"fait comme tu veut tu est fondateur
et puis on peu pâs dire que votre organisation soit au top car pour la wing on savai rien (m vous g pense):nbr de ptd pour allez chez vous,pts min a partir des quelles la fede recrutait................. et puis qd tu voyai que pas mal de personne de la wing etait nettemant plus fort que les dernier de la mere la il y avai un tres gros prbl
dc peut etre trait mais au moin on reste entre joueur actif et puis ne pense tu pas que c'est vous qui avez des prbl?? car nous il y en a pas ds notre alliance
Contenu sponsorisé

quoi de  neuf Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf   quoi de  neuf Icon_minitime

quoi de neuf
Page 1 sur 1