La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Fédération

Forum pour les membres de La Fédération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présence active ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Présence active ? Empty
MessageSujet: Présence active ?   Présence active ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:16

Je suis d'accord pour dire que nous avons pas mal de membres que notre forum marche bien avec un bon nombre de messages postés. Mais j'aimerais tout de même que vous participiez plus à la vie (non alcoolisée) de l'alliance, je vise en particulier Burger Geist et Astaroth. Le bar est super car tès divertissant, n'y changez rien. Mais quand vous faites un tour sur le forum regardez aussi les autres partie merci bien.
Maxios
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Astaroth

Astaroth


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise a Liverdun
Date d'inscription : 15/10/2006

Présence active ? Empty
MessageSujet: Re: Présence active ?   Présence active ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:25

Je crois que je me sens visé mais je particpe activement au reste des autres parties de ce forum.
Pour revenir sur les paroles de Maxios, le forum est trés actif mais c'est toujours les meme personnes, on est 40 (meme 41 je crois) dans l alliance mais nous somme qu'une dizaine a y particper.
Revenir en haut Aller en bas
Maxios
Admin
Admin
Maxios


Nombre de messages : 558
Localisation : Liverdun
Date d'inscription : 14/10/2006

Présence active ? Empty
MessageSujet: Re: Présence active ?   Présence active ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:35

Je suis d'accord, c'est ce que je dis, si déjà les 19 membres inscrit participaient activement se serai déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forums-actifs.net
Burger

Burger


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/10/2006

Présence active ? Empty
MessageSujet: Re: Présence active ?   Présence active ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:24

pfff pas d'accord pour une fois que j'ai des resposabilité voilà on me gâche mon plaisir. Ben ok je vais aller flood ailleurs si c'est comme ca.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bababa
Admin
Admin
Bababa


Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 14/10/2006

Présence active ? Empty
MessageSujet: Re: Présence active ?   Présence active ? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:37

On ne demande pas de FLOODER ailleurs mais de PARTICIPER ailleurs ce qui est différent...
Bababa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence active ? Empty
MessageSujet: Re: Présence active ?   Présence active ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence active ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fédération :: Divers :: Bar galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser